NOS TECHNOLOGIES

Nos appareils sont équipés de deux méthodes différentes et complémentaires : le Stretching Cellulaire® et la Pressodynamie®, dédiées aux applications thérapeutiques, esthétiques et sportives.

 

 

Véritable innovation technologique issue de la recherche scientifique, la nouvelle méthode de Stretching Cellulaire® est la seule technique au monde permettant de travailler un double pli tissulaire pour créer simultanément une stimulation focalisée sur les cellules graisseuses (adipocytes), les cellules de la jeunesse (fibroblastes) et les fibres de structure (élastine et collagène).  Utilisée à l’origine par les kinésithérapeutes pour résorber les œdèmes post-opératoires, la méthode de Stretching Cellulaire® favorise la stimulation mécanique des cellules et est également plébiscitée à des fins esthétiques.

Les dernières découvertes scientifiques du chirurgien plasticien, Jean-Claude Guimberteau, ont démontrés que la structure du tissu cutané n’est pas seulement composé de couches parallèles mais d’un réseau fibrillaire complexe au travers duquel le travail du double pli tissulaire agit plus efficacement.

L’Hyper Pulse stimule et active les cellules dans les tissus sans endommager les structures environnantes et aide à maintenir l’équilibre cellulaire. Cette approche de traitement aide à libérer mécaniquement les cellules adipocytes rebelles et à améliorer la texture et la fermeté de la peau.
Un concept de double actions combinées du Streching Cellulaire et de l’Hyper Pulse pour agir à la fois en superficie et en profondeur grâce à l’action vibratoire dynamique qui se diffuse dans le corps.

DX Twin

DXTWIN

TECHNOLOGIE PREMIUM DU STRETCHING CELLULAIRE®

DX Smart

DXSMART

CONCENTRE TECHNOLOGIQUE DU STRETCHING CELLULAIRE®

DX Focus

DXFOCUS

TECHNOLOGIE THÉRAPEUTIQUE DU STRETCHING CELLULAIRE®

DX Smart

DXLIGHT

TECHNOLOGIE COMPACT DU STRETCHING CELLULAIRE®

Cette méthode est particulièrement indiquée pour soulager le phénomène de jambes lourdes, diminuer la rétention d’eau et affiner la silhouette dans le domaine de la beauté.
D’un point de vue thérapeutique la Pressodynamie® est utilisée pour soulager de nombreuses pathologies et notamment pour traiter les œdèmes veino-lymphatique, varices, contractures, déchirures… Elle permet également le rééquilibrage et la régulation des fonctions physiologiques de notre système digestif.

Appareil pressothérapie

Précis et fiable, le Starvac Diag est un bio impédancemètre, certifié médical, qui a été produit en collaboration avec des ingénieurs qualifiés, des experts de la santé et de la nutrition. Associé au logiciel de rééquilibrage alimentaire, Starvac Nutrition, conçu par des diététiciens et des nutritionnistes, Starvac propose exclusivement aux professionnels de la beauté une combinaison inédite en associant le diagnostic à un accompagnement alimentaire.